Pour une grande !!!!

Publié le par clolo

image-de-fond1.jpg

Nous sommes allés acheter un nouveau lit  avec papa et maman et je suis très contente d'avoir un lit de grande.....

Publié dans BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Margaux est très contente de son lit "made in verbaudet" et répète à qui veut l'entendre "je suis une grande, avec un lit de grande, parce que moi, je vais à l'école!!!!".<br /> J'espère que la reprise n'est pas trop dur, nous pensons à vous, parce que pour nous, c'est bientôt,hi,hi!!!<br /> Biz à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations, Margaux, pour ce nouveau lit de grande fille !!! Trèèèès jolie couette également !<br /> Ta copine Violette va aussi bientôt avoir un grand lit (le temps pour papa&maman d'acheter un nouveau lit pour Lily qui cède le sien à Violette et de refaire sa chambre... l'affaire de quelques<br /> jours au moins !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre